LES MEILLEURS ENCOURAGEMENTS

 

« Pendant un moment de prière avec des leaders des jeunes, nous avions été conduits par le Seigneur à partager nos investissements dans la vie de nos cadets. Cet alors que nous nous sommes rappelés des heures de travail pour les aider et les soutenir. A vrai dire, des sentiments d’abattement, d’épuisement et de fatigue spirituelle, psychologique et physique s’étaient emparés de nous.

En partageant la Parole d'Hébreux 6 :9-15, nous avons été remplis d’encouragements ! Nous étions surpris que Dieu  nous promette ce qui est meilleur et favorable au salut des jeunes. Encore plus émerveillé de savoir que Dieu se souvient de chaque moment de travail et d’amour investit pour eux…et qu’IL a une récompense pour notre persévérance. Des actions de grâces remplirent nos cœurs et la joie du Seigneur nous fortifia… »

Peut-être tu connais aussi ces moments de dépression où tu te demandes  si Dieu vois le travail  que tu fais pour aider les autres. Ou alors, tu es sur le point de tout abandonner parce qu’il y a peu ou pas de résultats, et parfois, avec les critiques de ceux que tu aides ou tes autorités.

Dieu n’est pas injuste pour oublier tes investissements dans la prière pour ta famille, tes voisins, tes collègues et IL veut que tu continus à le faire en recherchant des meilleurs et favorables moyens pour leur salut.

Dieu n’est pas injuste pour oublier tes moments  d’études des Ecritures pour le connaitre. C’est le moment d’y persévérer afin d’entrer pleinement dans toutes les promesses que tu vois dans la Parole.

Dieu n’est pas injuste pour oublier tes jours de jeûnes pour chercher Sa volonté et écouter sa voix pour Lui obéir. Le temps est venu de faire mieux car Ses promesses s’accompliront certainement dans ta vie et celles de ceux que tu portes à cœur.

Dieu n’est pas injuste pour oublier que tu as choisi de LUI obéir au lieu du diable ; que tu as fuis le péché et refusé de vivre selon le monde ; que t’es relevé lorsque tu es tombé; que tu as prié pour imposer sa Volonté partout  où tu arrivais…

 « Seigneur merci parce que TU me vois meilleur et favorable que ce que je suis maintenant. Merci parce que TON temps de récompense est proche. Seigneur, remplit  moi de persévérance pour que je continu de travailler et d’aimer mon prochain.»

Shalom !

Please reload

À l'affiche

Priez Sans Cesse

28/07/2018

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

ME SUIVRE

  • Hervé Ngaté
  • Hervé Ngaté
  • Hervé Ngaté
RSS Feed

© 2023 par Hervé-Boris Ngaté. Créé avec Wix.com