Le Meilleur Environnement de Dieu En 2018!

 

Lors de mes débuts dans la foi, j'écoutais souvent certains pasteurs partager leurs expériences de la puissance des marches de prières.

Le témoignage qui m'a marqué est celui d'un Pasteur qui disait faire de longues marches de prières sur les rails du quartier Efoulan. En fait, il exhortait les frères à faire des marches de prières pour des percées dans leur vie.

 

J'ai commencé à suivre ces exemples car avec coïncidence, nous habitions dans les environs. C'est là que j'ai appris à faire de longues marches de prières jusqu’à 4 heures de temps. Je l'ai fait régulièrement jusqu'en 2014.

 

L'appartement où nous résidons en ce moment est non loin d'un chemin de fer. Et chaque fois que le découragement veut s'emparer de moi, je me souviens que ce sont ces heures de prières qui ont ouvertes de nombreuses portes de grâces divines dans ma vie et celle de ma famille.

 

Chaque fois que j'entends le train passer à distance ou lorsque je marche et vois la voie ferrée, je me rappelle ces moments de communion avec le Seigneur sur les rails par les marches de prières.

J'ai alors beaucoup de force et de détermination pour affronter les journées et les semaines qui suivent.

 

As-tu déjà été dans un lieu et tu regrettes pourquoi tu y es allé? Ça peut être une nouvelle maison, un nouveau quartier ou un nouvel emploi.

Il arrive même que des chrétiens habitent des maisons qu'ils disent hantées par de mauvais esprits et ils commencent à prier pour déménager le plus tôt.

 

Lisons Jean 19: 41-42 et découvrons comment Jésus a reconquis ce qui avait été perdu à cause de l'introduction du péché dans le monde.

 

C'est dans le jardin d'Eden qu' Adam livra l'humanité entre les mains de Satan et c'est dans un jardin que le Fils de Dieu est venu le récupérer.

 

Quelqu'un a fait une alliance dans laquelle tu te retrouves liés et tu vis hors de la volonté de Dieu? Souviens toi que Jésus est allé récupérer tout ce que le diable a volé, détruit et égorgé dans ta vie.

Le lieu où tu vis actuellement n'est pas le fruit du hasard. Dieu a tout préparé pour que tu le connaisses davantage là où tu résides actuellement.

 

Pendant trois jours Jésus a prêché aux morts depuis Adam jusqu'à lui afin de leur donner l'opportunité de se réconcilier avec Dieu.

Par le sacrifice de Jésus-Christ à la croix, je proclame que Jésus est la réconciliation entre moi et le Père pour la restauration de tout ce que j'ai perdu à cause de mes péchés.

 

"Donne moi trois jours" déclara Jésus au Père, "et je leur donnerais à tous l'occasion d'être réconcilié à toi."

 

Tu n'es pas au mauvais endroit. Si tu prêtes attention, tu découvriras que le Seigneur a tout disposé pour te restaurer à lui, à la communion fraternelle et à tes bien-aimés dans le lieu où tu vis en ce moment.

Quelque soit ta condition spirituelle de l'heure, Jésus a déjà ouvert la porte de la réconciliation avec Dieu le Père. Et il t'a amené dans cette maison, ce quartier et ce pays pour te faire découvrir sa restauration et ses richesses innombrables.

 

Quelle est la probabilité que ce tombeau était la par hasard? La seule explication est que le Père avait préparé ce tombeau pour l'ensevelissement de Jésus. Nous célébrons la précision et les détails avec lesquels Dieu a tout prévu pour la mort de Jésus-Christ.

 

Dieu est au contrôle de l'environnement et des circonstances qui m'entourent. Il a tout prévu avant la fondation du monde.

Avec actions de grâce, louange et adoration, je dois chercher à m'aligner à la volonté de Dieu pour moi dans ce lieu.

 

Seigneur merci pour le lieu où je vis en ce moment. Merci pour mes voisins et mon lieu de service. Merci pour chacun de mes collègues. Ouvre mes yeux afin que je vois tout ce que tu as disposé pour ma restauration et ma promotion. Aides moi par ton Esprit Saint à coopérer avec Toi pour me laisser conduire dans les lieux de ma restauration.

 

Shalom!

Please reload

À l'affiche

Priez Sans Cesse

28/07/2018

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

ME SUIVRE

  • Hervé Ngaté
  • Hervé Ngaté
  • Hervé Ngaté
RSS Feed

© 2023 par Hervé-Boris Ngaté. Créé avec Wix.com