LE MEILLEUR ROYAUME

 

 

« Il y a  environ un mois, nous voulions des visas pour aller dans un pays. Nous ne savions pas que notre nationalité exigeait que nous demandions les visas longtemps à l’avance ; Quand nous nous sommes présentés au Consulat de ce pays à une semaine de l’échéance de notre voyage, ils nous ont répondu que c’était impossible de les avoir à la date indiqué. La panique, la culpabilité et la peur grandissait à l’idée de rater une opportunité qui se présentait devant nous!

En y réfléchissant et en y priant, nous avons constaté que c’était un problème de gouvernements. Notre appartenance à un gouvernement obligeait les autorités de cet autre gouvernement à utiliser une mesure spéciale pour nous donner les visas. En étudiant la prière de Jésus dans Mathieu 6 :9-13, nous avons découvert que notre appartenance au Royaume de Dieu nous confère l’autorité sur tous les gouvernements terrestres.

Cette révélation changea totalement notre perception de la situation et notre prière reposait maintenant sur la manifestation du Royaume de Dieu. Non seulement, nous avons obtenu les visas en 8 jours et, bien que nous soyons en retard pour notre RDV, ce qui devait prendre 2 jours se fit en moins de 6 heures. Nous étions émerveillé par l’intervention de Dieu dans cette affaire humainement désespérée.» (Histoire vrai)

Devant les pressions des systèmes  et des lois humaines, nous arrivent-il souvent d’oublier à quel Royaume nous appartenons ? Commettons-nous alors l’erreur de nous mélanger aux jugements mondains au lieu de prier « Que ton règne vienne ! » comme Jésus l’enseigne dans la Bible ?

  • Il y a des fraudes dans nos gouvernements ? «Seigneur, que ton règne vienne ! »

  • Il n’y a pas de salaire ou d’augmentation ? «Seigneur, que ton règne vienne ! »

  • Les leaders ne tiennent pas leurs promesses ? «Seigneur, que ton règne vienne !»

  • Il y a absence de collaborations satisfaisantes entre les pays ? « Seigneur, que ton règne vienne!»

En invoquant le Royaume de Dieu, soyons plein d’assurance que sa manifestation se fera avec l’armée du Royaume de Dieu, les lois de Royaume de Dieu et la Puissance du Royaume de Dieu. Quel gouvernement terrestre peut résister à celui du Dieu  Vivant ?

« Notre Père qui est aux Cieux ! Transforme-nous en des chrétiens qui sont conscients de notre appartenance au Royaume des Cieux. Que ta Justice, ta Paix et ta Joie viennent parmi nous et que ces vertus du Royaume de Dieu soit pratiquées sur cette terre.»

Shalom !

 

 

Please reload

À l'affiche

Priez Sans Cesse

28/07/2018

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

ME SUIVRE

  • Hervé Ngaté
  • Hervé Ngaté
  • Hervé Ngaté
RSS Feed

© 2023 par Hervé-Boris Ngaté. Créé avec Wix.com